samedi 28 juillet 2012

Fiche



Nom complet: Lyra
Date de fête : 17 octobre
Signe astrologique : Balance
Âge: 16 ans et demi
Taille-poids: 5p6, 125 lbs (c acceptable comme poids?)
Élément: Light
Alingnement : Lawful good
Race: Arcadienne
Classe: ^^
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus
Honneur: Oui, quelle question!
Arme préférée: Le fouet de ma mère
Job: Faire honneur à mes parents
Boss: Papa et maman, peut-être St-Cuthbert aussi
Couleur préférée: les couleurs pastels
Fleur préférée: perce-neige
Animal préféré: Les fluffy bunny!
Met favori: Tout ce que ma mère me prépare
Dessert favori: Ceux que ma mère prépare
Breuvage favori: De l’eau?
Habileté où je suis douée: Faire bouger des trucs, me défendre
Habileté où je suis nulle: Me battre
Passe-temps: Lire, cuisiner, apprendre à coudre, aider ma mère à faire le ménage/lavage
Pires défauts: Trop pleine d’espoir, naïve
Meilleures qualités: Amicale, obéissante, honnête, loyale
Personnes que j’aime: Ma famille, Rose, Silke
Personnes que je déteste: Ceux qui maltraitent les faibles, ceux qui n’obéissent pas aux lois, les menteurs
Rêves: Épouser un homme qui m’aimera autant que je l’aimerai et avoir des enfants et être la meilleure épouse/mère possible
Plus grande peur : Décevoir mes parents, ne pas atteindre mon but
Ce qu'elle aime: La gentillesse, l’honnêteté, passer du temps avec Rose et Silke, faire des biscuits avec grand-mère
Ce qu'elle déteste: La méchanceté, le mensonge, la déloyauté
Famille: Des grands-parents (Aram et Gabrielle), de nombreux  
              oncles/tantes/cousins/cousines, mes Parents (Ar et Morrigan),
              ma sœur Talia, mes frères Ar-Am, Alec, Thomas et Raphaël, mon oncle Clément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire