jeudi 18 juillet 2013

Toutes petites aventures chez les drows

Un tout petit quelque chose que j'avais commencé il y a un bout. Mais j'ai coupé ça court pour pouvoir écrire un autre petit quelque chose qui suivra dans pas long. ^^

Alors Ewan est un prince? Qui l’eut cru? Pour Capri, c’est assez évident, mais pas pour Ewan. Mais il est prince de quoi? Nous avons de la royauté chez les arcadiens?

Silke est satan selon Yuri. Parce qu’elle a osé lui demander comment il allait? Alors, demander à Yuri comment il va, c’est un acte démoniaque?

De toute façon, Yuri ne devrait pas parler : il va bientôt devenir Yaoï, parce qu’il est entré dans la cabine du monsieur homosexuel (celui qui a payé notre voyage parce qu’il pensait que Cain était gai et qu’il espérait obtenir quelque chose en retour) et Cain a entendu des bruits louches. Mais Anna a réglé le problème en faisant croire au monsieur que Cain et elle étaient… vous savez…

Ça me rend un peu mal à l’aise d’avoir ce genre de discussion, même avec moi-même. Avec Jade, c’est encore pire. Ça ne risque plus trop d’arriver parce que je n’ai pas beaucoup aimé son attitude dernièrement, mais sur le bateau, elle était complètement découragée par nous. Elle disait que les gars allaient nous promettre la lune et abuser de nous. Ça, c’est n’importe quoi. Il y en a sans doute qui sont comme ça, mais jamais il ne me viendrait à l’esprit de penser que Raphaël pourrait faire une telle chose. Il est beaucoup trop honorable. Il me manque…

Jade ne voyait aucun problème à coucher avec un homme, si elle était attirée par lui et lui par elle. Alors tu vas coucher par-ci par-là jusqu’à ce que tu trouves l’homme de ta vie? Et si l’homme de ta vie était le dixième à croiser ta route? Moi je préfère me garder pour l’homme que j’aime et pour personne d’autre.

Jade s’est montrée relativement odieuse jusqu’à ce que nous partions chez les drows. Elle nous a royalement ignorées quand elle est rentrée dans notre chambre et quand Silke lui a demandé pourquoi, elle a répondu qu’elle ne parlait pas aux gens pas importants, ou quelque chose du genre. Ça c’était méchant, mais pas autant que quand elle a traité Silke de pute. Je sais bien que Silke se montre parfois… particulière, mais de là à la traiter de pute… C’est quoi ton problème Jade? Je peux comprendre que tu sois fâchée que nous n’ayons pas été tous super enthousiastes à l’idée d’aller sauver ta cousine, mais ce n’est pas une raison pour nous insulter. Et elle a même dit à Sharaka «Je te l’ai dit, ce sont tous des cons, surtout les filles». Elle nous a insultés en plein devant nous. Elle a bien le droit de détester qui elle veut. Après tout, personne ne peut aimer tout le monde, mais ce qu’elle a dit était vraiment méchant. Rappelez-moi de ne pas faire léviter son assiette la prochaine fois qu’elle sera prise dans une robe serrée…

Plus tard, quand elle a traité Rose de pute, je n’ai pas été capable de le supporter. J’étais même plus insultée que Rose elle-même ou Silke. Tu penses que tu es quoi, toi, avec ce que nous nous doutons que tu as promis à Sharaka? S’il y a une pute ici, ce n’est certainement pas Rose…


Mais revenons à notre séjour chez les drows. Considérant que nous nous en sommes tous sortis vivants, je dirais que ça s’est plutôt bien passé. Je ne dis pas que je n’ai pas eu très peur ou que je n’ai pas été traumatisée, mais je m’en suis sortie en un seul morceau. Je dirais même que je suis maintenant un peu plus forte. Mais peut-on dire que je suis un peu plus forte si je ne le suis qu’en situation extrême?

J’ai encore joué à la méchante drow. Des drows avaient insulté Silke, qui était notre chef. Euh… Je ne suis peut-être pas une drow, mais il me semble que se laisser insulter par deux filles ce n’est pas le meilleur moyen de gagner en crédibilité… J’ai donc décidé de rester plantée devant elles et j’ai exigé qu’elles répondent à ma maîtresse. J’ai réussi en immobiliser et quand du sang a commencé à sortir de ses oreilles, l’autre est devenue très coopérative. Bonne drow. Mais le sang ce n’était pas moi, c’était Sharaka.

Plus tard, devant un épisode de bave de Silke, j’ai été désignée pour aller discuter avec la grande prêtresse. Je ne veux pas… J’ai peur… Pourquoi je dois tremper mes mains dans ce sang? Je ne veux même pas savoir c’est du sans de quoi… C’est dégueulasse… Et pourquoi s’essuie-t-elle les mains sur moi? Je suis pleine de sang… Et une drow m’a touchée les seins… Et je suis pleine de sang… Et elle a mis sa langue dans ma bouche… Est-ce qu’il faut que je considère ça comme un vrai baiser, même si je n’étais pas consentante?

Nous avons réussi à retourner chez les nains. Mais tous les hommes ont commencé à se battre pour la fille que nous avions ramenée avec nous. Et elle, comme une conne, restait plantée là à les regarder. Mais je ne partais pas parce que je voulais voir les hommes se battre. Et que le gagnant serait devenu mon esclave… Et si vous ne voulez pas que ça se reproduise, il faut juste aveugler les hommes du groupe. Je peux le faire. Mais tu es complètement folle ou quoi?


Nous avons dû partir en plein nuit, sinon nous aurions perdu Ewan. Alors nous avons marché, marché, marché, jusqu’à ce que nous ne soyons plus capables de continuer. Nous avons établi des tours de garde. Moi j’étais avec Silke. Bon. Bonne nuit tout le monde. Dort bien Fluffy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire