jeudi 12 février 2015

Rien du tout

Malgré tout, je me serais attendue à un petit quelque chose: un pate-pate, un «je suis là», une présence rassurante, quelque chose...

Rien du tout. Je me suis sentie totalement seule.

Pour la première fois, je me suis cachée le visage pour pleurer, même s'il était couché à mes côtés...

3 commentaires:

  1. Pov tite! T_T

    Il était derriere/a coté de toi. Mais tu le boudes et c'est un gars: comment tu veux qu'il comprenne que LA tu veux son attention. :P

    Tu vas lui en parler un jour?

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas. Ça va p-ê finir par être: Est-ce que tu m'en veux toi aussi? Est-ce que tu es d'accord avec ce qu'ils disent de moi? Qu'est-ce que tu en penses vraiment? Est-ce que tu es fâché? Pourquoi tu es de l'avis de Yuri? Je me sens abandonnée...

    RépondreSupprimer
  3. Plein de questions auquelles il pourrait répondre et qui la ferait p-e prendre son attitude autrement. ^O^

    RépondreSupprimer