jeudi 18 juillet 2013

Je suis en train de rêver...

Zzzz...

Lyra, réveille-toi...

Hein? C'est déjà le matin? Je n'avais pas un tour de garde à faire?

Tu l'as déjà fait.

Hein? J'ai fait mon tour de garde? Je ne m'en souviens pas. Rose me chuchote que ce n'est pas vrai. C'était bien drôle Cain, j'ai failli marcher. Mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillée? Comment ça, Rose, quelqu'un est là pour me voir? Qui pourrait bien venir me voir quand je suis perdue en pleine montagne?

J'ai finalement écouté Rose et je me suis retournée. Il était là. Non, il ne peut pas être là. Comment pourrait-il être là? Comment aurait-il pu nous retrouver?

-Est-ce que je suis en train de rêver?
-Si c'était le cas, est-ce que vous rêveriez de moi?
-Oui...
-Moi aussi...

Le moment était parfait, presque. S'il n'y avait pas eu tous ces gens qui nous regardaient, je lui aurais sans doute sauté au cou. J'aurais peut-être dû lancer un dé...

Il y avait aussi Yuri, qui n'arrangeait pas les choses en ayant l'air d'avoir envie de vomir parce que Raphaël et moi nous disions des trucs romantiques. C'est quoi ton problème? Tu aurais besoin d'être frappé pour arrêter de dire des niaiseries! J'ai vraiment dit ça à voix haute? Seigneur... Qu,est-ce que Raphaël va penser de moi? Je vais devoir m'assurer qu'il ne pense pas que j'ai développé des tendances violentes. C'est un peu vrai, mais je ne suis pas toujours comme ça et je ne voudrais pas qu'il le pense. Mais comment il continue à me regarder, ce n'est sans doute pas le cas.


Je suis tellement heureuse de vous revoir. Vous m’avez tellement manqué, si vous saviez… Votre regard m’a manqué... Votre voix m’a manqué… S’il vous plaît, ne lâchez pas ma main…

Cain a fini par réveiller Liam, qui a sauté en mode agressif dès qu’il a vu Raphaël. Il lui a même ordonné de lâcher ma main. Euh, non. Raphaël m’a demandé s’il avait une quelconque autorité sur moi. Non, il n’en a pas. Alors ne vous avisez surtout pas de me lâcher.

Yuri n’a vraiment pas aidé en disant à Liam que Raphaël aurait besoin de dormir un jour. J’ai vu le regard de Liam, et ce petit sourire (si on peut appeler ça un sourire) en coin. Je te jure, devant tous les dieux du panthéon, si tu oses lui faire du mal, je vais devenir beaucoup plus que violente avec toi. Jamais je ne te le pardonnerai, jamais.

J’ai appris que Raphaël était amnésique. Ses derniers souvenirs remontaient à un an. Yuri a continué à ne pas aider en disant qu’il n’était peut-être pas celui qu’il prétendait être. Mais on s’en fout! Si jamais il s’avérait qu’il n’était pas noble, je tiendrais quand même à lui!

Raphaël a dit qu’il s’était réveillé à son bureau, en train d’écrire une lettre à Yori, qu’il y avait un portrait de lui au manoir et que les serviteurs l’appelaient par son nom. Tu vois? Il n’y a pas de doute qu’il soit qui il dit être! Je suis quand même prête à admettre que c’est un peu étrange qu’il possède un Nightmare, mais il affirme toujours en avoir eu un. Est-ce que c’est vraiment important de savoir le pourquoi du comment? Il a fallu que Yuri aide encore en disant que Raphaël ne devait pas exister. Vous auriez dû voir l’expression de Liam… Qu’il soit censé exister ou pas, il est là et c’est tout ce qui compte pour moi. Alors essayez seulement de vous en approcher et vous aurez affaire à moi…

Raphaël s’est excusé de ne pas m’avoir dit plus tôt qu’il était amnésique. J’aurais préféré le savoir avant tout le monde, mais je ne suis pas fâchée. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps pour que j’aie le droit d’exiger que vous me racontiez votre vie dans tous les détails. L’important est que je le sache.


Quand nous nous sommes remis en route, Raphaël m’a tendu la main. Bien sûr que je veux marcher main dans la main avec vous. Happy… 

3 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! pKOI Y'AVAIT PAS DE GAME CETTE SEMAINE?! T_T

    Ramonage, ramonage, ramonage.....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pourquoi??????????????

    Ramonage, ramonage, ramonage et encore ramonage...

    RépondreSupprimer