Je la sens très mal... Pourquoi en particulier? Pour pas mal tout en ce moment.
Pourquoi tu ne m'en avais pas parlé? Je n'en voyais pas l'utilité.
Si Yuri te le demande, nous risquons d'avoir un problème. Si c'est pour éviter qu'il perde le contrôle, la réponse va être oui.
D'accord...
Est-ce que tu vas seulement prendre en considération ce que je ressens ou est-ce que ça n'aura aucune importance au final? Et j'ai un peu beaucoup de difficulté avec cette idée de «je ne te dis pas tout». Dans ma tête, nous allions tout partager une fois mariés. Je déteste être mise à l'écart, surtout en ce moment.
Et ça ne te tentait pas de me dire que Rose allait être présente? Tu ne l'as pas fait parce que tu savais que je refuserais d'y aller? Tu penses que c'est préférable de me mettre devant le fait accompli? Comment veux-tu que j'apprécies la journée en sa présence? Elle qui m'a abandonnée et qui ne semble pas le moindrement du monde affectée par ce qui m'arrive. A-t-elle seulement posé des questions? Ou demandé de mes nouvelles? Je ne cherche pas à me faire prendre en pitié, juste à mettre en évidence le fait qu'elle semble complètement avoir passé à autre chose.
Et comment peux-tu rester avec tes amis louches et me demander de partir? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Tu n'as pas vu son air satisfait de «J'ai gagné. Il reste et toi tu t'en vas»? Et comment peux-tu me dire que tu me raconteras ce qui s'est passé dans la mesure du possible? Pourquoi j'ai l'impression que tu vas me dire quelque chose du genre de «je suis désolé Lyra, mais je ne peux rien te dire»? J'ai besoin de faire partie de ta vie en ce moment, d'être rassurée, d'avoir des réponses.
Je suis désolée si je semble égoïste (je sais que je le suis), mais je ne peux pas m'en empêcher dans une certaine limite. J'ai besoin de me raccrocher au seul point stable de ma vie, alors quand ce point stable me met de côté (même si ce n'était pas nécessairement son intention). je ne vais pas bien. Ce n'est pas que je veuille t'isoler de tout le monde (je suis très heureuse que tu parles à d'autres personnes que moi), mais j'ai beaucoup de difficulté à accepter le fait que tu parles à des personnes qui se fichent de moi, surtout Yuri. Je ne suis pas certaine de pouvoir jamais l'accepter, surtout qu'il m'en veut pour une erreur que j'avais déjà réalisée. Est-ce que le fait que j'avais déjà réalisé, que je m'étais excusée et que je voulais vraiment arranger les choses entrera jamais en ligne de compte? Je ne crois pas. Et c'est pour ça que je n'aime pas que tu lui parles.
Je ne suis pas rassurée du tout. Je sais bien que nous devons être aussi louches qu'eux et qu'il a le droit d'être fâché que son ami se soit marié sans lui, mais il a vraiment l'air de me détester. Alors qu'est-ce qui me dit qu'il (ou ils) n'essaiera pas de te convaincre de rester avec eux et de me laisser avec le groupe? Je sais très bien que tu ne voudrais pas m'abandonner, mais s'il (ou ils) arrive à te convaincre que c'est la meilleure chose à faire pour que tu retrouves ta mémoire? Le ferais-tu?
Je ne sais pas ce que je crains le plus: que tu restes avec eux ou que tu ne me racontes pas ce qui s'est passé.
I don't feel so good. Every time I think I'm getting better, I just get worse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire