jeudi 30 juillet 2015

Achevez-moi quelqu'un

Je suis en enfer. Je suis clairement en enfer.

Je suis tombée dans la lave, je suis morte et là je me retrouve avec deux des trois personnes qui souhaitent ma mort.

Comment est-ce que je peux avoir mérité ça? Je ne pouvais pas juste mourir définitivement?

Et même si je n'étais pas vraiment morte, même si je ne suis pas vraiment morte, on parie combien qu'ils vont s'arranger pour que ça arrive d'ici à ce que je retrouve Raphaël? Un accident est si vite arrivé, n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. Bah, tu sais comment en finir plus vite au pire, il te suffit de prier ton dieu, ils n'auront pas le temps de s'occuper de toi, ils devront déjà s'occuper ailleurs, toi, tu en profite pour t'enfuir ou pour faire un suicide collectif

    RépondreSupprimer
  2. lol Je n'avais pas pensé à ça, mais c une bonne idée!

    RépondreSupprimer