jeudi 15 octobre 2015

Bravo

C'était la meilleure idée ever, bravo. Pourquoi je vous ai écouté au juste? Pourquoi j'ai cru que ça pouvait être une bonne idée?

Ça finit toujours comme ça. Ce que je dis ou fais se retourne toujours contre moi en insultes, injures et ça, c'est quand on ne me fait pas sentir à quel point on me déteste ou me méprise. Je ne dis pas que j'en ai fait assez, au contraire, mais le peu que j'essaie ne donne jamais rien.

Ça fait un bout de temps que je suis épuisée, mais là, je crois avoir atteint le bout du rouleau.

Vous remercierez Dignity pour son aide, mais elle ne sera plus nécessaire. À deux reprises vous m'avez proposé de m'éloigner. Je pense qu'il est maintenant temps d'accepter votre offre.

Peu importe ce que les gens penseront de moi (ce n'est pas comme si ça allait changer de d'habitude). Ce n'est pas comme si je réussissais à être utile et ce n'est pas comme si j'allais manquer à quelqu'un de toute façon. Tout le monde me déteste... This is for the best...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire