jeudi 17 mars 2016

Comment?

Comment peux-tu t'être prétendu mon ami quand tu pensais déjà à elle de cette façon?

Comment peux-tu ne pas m'avoir dit la vérité quand je t'ai demandé si tu me quittais parce que tu avais des sentiments pour une autre?

Comment peux-tu m'avoir dit que tu voulais m'aider alors que tu n'attends que l'annulation du mariage pour refaire ta vie avec elle?

Comment peux-tu ne pas appeler ça de l'abandon?

Comment pensais-tu m'aider de toute façon étant donné les circonstances?

Tu m'as dit que tu voulais m'aider. Ensuite, tu m'ignores complètement pendant des semaines et puis tu te montres horrible avec moi: indifférent, borderline méprisant.

Je me sens vraiment comme la plus nulle des nulles. J'ai été incapable de faire fonctionner quoi que ce soit avec qui que ce soit. J'ai perdu ce qui comptait le plus pour moi sans espoir de jamais pouvoir le récupérer.

Je suis tellement nulle que les deus seules personnes qui se prétendaient mes amis m'ont humiliée et trahie de la pire des façons.

Mais je ne devrais pas me plaindre, n'est-ce pas? Après tout, ils ne me doivent rien... Et tout est de ma faute puisque c'est moi qui a sauté sur Raphaël...

Comment peux-tu me dire des conneries comme «vous n'êtes pas nulle, nous sommes juste incompatibles»?

Je suis nulle. Je suis la plus nulle des nulles. Je n'ai plus rien ni personne.

Et je ne me rapprocherai plus jamais de qui que ce soit. Je ne veux plus aimer ni me faire aimer. La dernière fois que quelqu'un m'a aimée, ça n'a été que parce qu'il était manipulé.

Je suis tellement nulle que les gens ne peuvent même pas m'aimer naturellement. Jamais plus je ne croirai que qulqu'un puisse s'intéresser à moi de façon sincère. Comment le pourrais-je?

Vous n'avez même pas 20 ans. Vous avez des centaines d'années devant vous.

Non, Raphaël. Je n'ai pas des centaines d'années devant moi. J'ai beaucoup moins que ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire