jeudi 10 mars 2016

La pute

Ah la pute...

Est-ce que tu veux bien m'expliquer pour quoi vous vous frottez la main et pourquoi elle a l'air aussi mal à l'aise?

Tu penses vraiment que le fait de vous lâcher et qu'elle s'éloigne constitue une explication? Ne pense pas que je ne me suis pas rendue compte que tu ne m'as rien dit. J'attend toujours mon explication...

Et ces foutaises de «elle voulait discuter avec moi»? Elle a l'air hyper mal à l'aise, je vous prend sur le fait d'un geste intime qu'une jeune fille et un homme marié ne devraient pas faire et tu me dis que vous avez discuté?

Bullshit...

Tu n'arriveras pas à me faire croire qu'il ne s'est rien passé, pas après ce que je me suis fait dire.

Et après ça, c'est moi qu'on traite de pute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire